"Un environnement malsain, de la communication pour enfumer les supporters" : John Textor en prend encore pour son grade
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Que ce soit au RWDM ou à Lyon, John Textor est un homme controversé. Dernière preuve en date avec les propos de Moussa Dembele, qui a quitté l'OL cet été.
Il n'y a pas qu'au RWDM que John Textor suscite le débat par ses décisions radicales et souvent inattendues. Si les bons résultats des Molenbeekois atténuent les polémiques, c'est tout le contraire en France, où la situation de Lyon (le club est avant-dernier de Ligue 1) place la direction sous le feu des critiques.
Les langues commencent à se délier, notamment du côté de ceux qui ont quitté la capitale des Gaules. C'est le cas de Moussa Demélé, qui a rejoint l'équipe saoudienne d'Al-Ettifaq cet été. Dans une interview accordée à Foot Mercato, le presque parfait homonyme de l'ancien Diable Rouge Mousa Dembélé n'y va pas de main morte sur ses anciens dirigeants.
"Les dirigeants sont tous incompétents et arrogants. Ils font de la communication sans arrêt pour enfumer les supporters. Que de la flûte. Pour vous dire, on en rigolait dans le vestiaire. Il n'y a aucune stratégie. L’environnement est malsain, pas propice à l’épanouissement" déclare-t-il.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot