La situation de Zinho Vanheusden ne s'améliore malheureusement pas : "Il faut le soutenir"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le KV Malines est frappé par les blessures. Nikola Storm est touché au genou, mais c'est surtout la situation de Zinho Vanheusden qui inquiète encore et toujours.
Double coup dur pour Besnik Hasi et le KV Malines. Tout d'abord concernant Nikola Storm : l'ailier, auteur de 4 buts et 4 passes décisives cette saison, s'est à nouveau blessé face au KV Courtrai. Il s'agit d'une rechute de sa blessure au genou, a fait savoir Hasi à la Gazet van Antwerpen.
"Il entame sa revalidation et ne devrait pas jouer durant tout le mois de décembre", a confirmé l'entraîneur du KV Malines. L'année 2024 de Nikola Storm est donc terminée.
Concernant Zinho Vanheusden, il ne s'agit hélas pas d'une grosse surprise : à peine revenu et après avoir pu participer à son deuxième match de la saison en Pro League, face au Beerschot, l'ancien du Standard s'était à nouveau blessé et était absent face à Courtrai.
"Zinho se rend chez le spécialiste cette semaine, et manquera le match de Coupe", révèle Hasi, visiblement dépité. "Il a investi tellement d'énergie dans sa rééducation. En ce moment, le fait que nous soyons privés d'un défenseur central importe peu, nous devons penser au bien-être de Zinho".
Il ne s'agit en effet clairement pas que de "poisse" pour le Diable Rouge : le corps de Vanheusden ne semble tout bonnement plus capable de s'adapter aux exigences du haut niveau, et ce depuis plusieurs années. "Ce garçon a déjà subi tellement de revers dans sa jeune carrière. Il a besoin de notre soutien", conclut Besnik Hasi.
Lire aussi…
Suis Beerschot - KV Malines en live sur Walfoot.be à partir de 20:30.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot