Le nouveau coach de Leicester prend une grande décision concernant Wout Faes...
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Fort critiqué pour ses récentes mauvaises prestations avec Leicester, Wout Faes vient d'être mis sur le banc. Une première cette saison en Premier League !
Ce mardi, Leicester affrontait West Ham dans le cadre de la 14e journée de Premier League. Suite au limogeage de Steve Cooper, c'était le premier match de Ruud van Nistelrooy sur le banc des Foxes.
Et le coach néerlandais a déjà pris une décision forte. En effet, Wout Faes, pourtant titulaire à tous les matchs de Premier League cette saison, a été relégué sur le banc.
Le défenseur central belge fait d'ailleurs face, depuis quelques semaines, à un déferlement de messages critiquant négativement son niveau de jeu. Une très grosse erreur défensive face à Chelsea, le 23 novembre dernier, avait notamment fait beaucoup parler.
La (très) grosse erreur de Wout Faes qui permet à Jackson d'ouvrir le score pour les Blues 😬⚽#PremierLeague #PL #LEICHE pic.twitter.com/tpBCjFcjgk
— VOOsport (@VOOsport) November 23, 2024
Reste à savoir si ce choix se maintiendra lors des prochaines rencontres. Quoi qu’il en soit, Faes n’est pas dans une position confortable. Et s’il commençait à payer le coût de ses récentes catastrophes défensives...
Ruud's first City XI 🚨#LEIWHU pic.twitter.com/YVwbC7fu9g
— Leicester City (@LCFC) December 3, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot