Guardiola aimerait recruter anglais, mais ça risque d'être compliqué
Photo: © Photonews
Guardiola a compris qu'il devait s'adapter à la Premier League pour faire passer ses idées. Pour aller chercher le titre la saison prochaine, le Catalan aimerait recruter anglais. Mais cela coûte cher.
Pep Guardiola veut des joueurs qui sentent très bien la Premier League. Des joueurs de concurrents sont cités comme Wilshere, Rose et Dele Alli. Le jeune gardien de Sunderland, Jordan Pickford, serait également visé. " Je suis vraiment impressionné par le nombres de bons joueurs anglais que le pays a, a déclaré le tacticien espagnol.
"Les joueurs de Tottenham, les internationaux anglais sont tous incroyables. J’aimerais des joueurs anglais parce qu’ils connaissent le championnat et c’est beaucoup mieux. Les joueurs de Chelsea aussi, comme Gary Cahill, mais il n’y en a pas tant d’autres. Les gens ne me croient pas mais j’aimerais les avoir. Quand j’étais à Barcelone ou en Allemagne, j’aimais jouer avec des locaux, c’est spécial."
Mais comme l'a démontré l'achat de John Stones, cela a un prix. "Des fois, ce n’est pas possible. Le marché est le marché. C’est la raison pour laquelle le club travaille avec le centre de formation depuis longtemps pour penser aux prochaines années, avec ou sans moi. J’espère avec moi. J’aimerais profiter de ces quatre ou cinq gars, les faire progresser et jouer avec eux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot