Chauffage à fond et toilettes bloquées ? Non, le Patro de Stijnen prévoit autre chose pour la réception du Club de Bruges

Chauffage à fond et toilettes bloquées ? Non, le Patro de Stijnen prévoit autre chose pour la réception du Club de Bruges
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Patro Eisden a écrasé Charleroi au tour précédent, et va donc avoir l'honneur de défier le Club de Bruges en 8e de finale. Ce sera encore à domicile, et le club de Stijn Stijnen prévoit quelque chose pour la réception des Blauw & Zwart.

L'accueil réservé par le Patro Eisden au Sporting Charleroi en 16e de finale de la Croky Cup avait fait scandale. Rik De Mil, dont ce n'est pourtant pas le style, avait ouvertement protesté contre les conditions dans lesquelles les Zèbres avaient été reçus.

Chauffage à fond, toilettes bloquées : le Patro avait tout fait pour déstabiliser ses adversaires, et ne niait même pas après la rencontre, affirmant avoir "lutté avec ses armes". Le parquet de l'Union Belge s'était rapidement saisi de l'affaire et le club risque gros (lire ici).

Le prochain adversaire du Patro, le Club de Bruges, est donc prévenu. Mais en attendant, le club de Challenger Pro League prévoit déjà la réception du champion de Belgique en titre : une tribune temporaire sera dressée à l'occasion de ce 8e de finale.

Via ses réseaux, le Patro Eisden a annoncé ouvrir "une tribune supplémentaire de 1960 places contre le Club de Bruges (...) qui remplacera la tribune debout située derrière le but. Les billets achetés dans la tribune debout restent valables dans cette tribune assise".

On ignore si, en coulisses, les Gazelles auront elles aussi droit au même traitement de faveur que les Zèbres. Peut-être que le passé brugeois de Stijn Stijnen le rendra plus enclin à accueillir son ancien club avec les honneurs...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news