Deinze n'est pas encore sauvé : nouvelle grève des joueurs, qui n'ont pas voulu affronter une équipe de D1A !

Deinze n'est pas encore sauvé : nouvelle grève des joueurs, qui n'ont pas voulu affronter une équipe de D1A !
Photo: © photonews
Deviens fan de SK Deinze! 53

Le KMSK Deinze semble avoir été sauvé de la faillite grâce à l'arrivée de nouveaux propriétaires. Cependant, ceux-ci n'auraient toujours pas payé les joueurs, qui auraient donc décidé de faire grève.

Les choses ne se passent pas encore au mieux du côté du KMSK Deinze. Les nouveaux investisseurs d'AAD Invest Group étaient censés apporter de la stabilité, mais pour le moment, ce n'est pas vraiment le cas. Très récemment, le journaliste d'investigation Romain Molina décrivait le rachat du club néerlandophone comme "le plus foireux depuis un moment."

En effet, les salaires des joueurs ne seraient toujours pas payés, malgré ce récent rachat censé arranger les choses. Selon Het Laatste Nieuws, les joueurs de l'équipe première n'auraient plus été payés depuis près de trois mois.

Le groupe professionnel aurait donc décidé de faire grève, mardi, avant de prendre part à une légère séance collective, ce mercredi. Les joueurs auraient signé un document stipulant qu'ils seraient payés pour le 15 novembre, au plus tard.

Mais Het Laatste Nieuws signale désormais que les joueurs auraient refusé de jouer un match amical. Mercredi, à 11 heures, une rencontre de préparation contre le Cercle de Bruges était prévue, mais les joueurs ne s'y seraient pas présentés.

Les événements à Deinze n'ont plus aucun sens. Il y a quelques semaines, l'entraîneur Hernan Losada était encore très heureux, après la débâcle sur le terrain d'Anvers, que le club ait pu jouer ce match. Après un moment de soulagement et d'espoir avec le rachat, voici le club à nouveau plongé dans les doutes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news