🎥 Premier match du Boxing Day, et première polémique de la semaine en Pro League : "C'est une erreur, à 100 000% !"

🎥 Premier match du Boxing Day, et première polémique de la semaine en Pro League : "C'est une erreur, à 100 000% !"

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En début de match, l'Antwerp a pris l'avantage contre Genk en ouverture de ce Boxing Day. Un but entaché d'une faute évidente, selon Wesley Sonck.

Après moins de dix minutes, Gyrano Kerk a donné une première fois l'avantage à l'Antwerp contre le Racing Genk, ce jeudi. Un joli but, même si Hendrik Van Crombrugge n'est certainement pas tout blanc. 

Ce n'est pas le seul point de discussion sur cette ouverture du score. Selon Wesley Sonck, le VAR aurait dû intervenir pour annuler le but, en raison d'une faute de Denis Odoi sur Tolu. 

"Quand vous voyez ça... quand vous voyez comment il arrive à s'éloigner d'un gars de 100 kilos..." commence Sonck sur le plateau de PlaySports. 

Un duel que l'arbitre n'aurait pas pu voir, au contraire de la vidéo assistance. "On ne peut pas s'empêcher de penser que c'est une erreur, c'est à 100 000% une erreur", poursuit l'ancien attaquant. 

"Le VAR doit intervenir, c'est évident. Ce n'est pas une zone grise, c'est du noir sur blanc." Première rencontre de ce Boxing Day, et première polémique. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news