Déjà l'effet Hasi à Anderlecht : une première arrivée en provenance de Malines

Déjà l'effet Hasi à Anderlecht : une première arrivée en provenance de Malines
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4232

Anderlecht avait besoin d'un nouvel analyste vidéo dans son staff. Besnik Hasi a fait appel à l'un de ses hommes de confiance.

Il n'y a pas que David Hubert qui a quitté le staff du Sporting ces dernières semaines. Il y a un mois, l'analyste vidéo Gauthier Vanderloock a quitté Bruxelles pour épauler Ronny Deila à Atlanta, en MLS.

Vanderloock était présent au club depuis 2022. Après avoir commencé par travailler pour les RSCA Futures, il avait sauté le pas de l'équipe première en même temps que Robin Veldman. Il fallait donc urgemment le remplacer en vue des Playoffs.

C'est là que Besnik Hasi intervient. Le nouveau coach anderlechtois a fait parler son réseau pour dénicher son nouvel analyste. Il s'agit de Jordi Jansen, qui débarque en droite ligne de Malines, une information du journal Le Soir.

Déjà à pied d'oeuvre pour les Playoffs

Jansen avait commencé à travailler au KV sous les ordres de Steven Defour. Au départ de ce dernier, il a ensuite collaboré avec Besnik Hasi, qui a visiblement apprécié son apport.

Avant cette expérience de presque deux saisons à Malines, l'analyste vidéo de 27 ans avait également travaillé pendant deux ans dans le staff l'équipe première de l'Antwerp, avec le titre de 2023 à la clé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news