Nouvelle déception pour cet ancien du Standard qui devra se chercher un nouveau club

Nouvelle déception pour cet ancien du Standard qui devra se chercher un nouveau club
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Cercle de Bruges ne devrait pas conserver Senna Miangue. L'ancien de l'Inter Milan et du Standard arrive en fin de contrat et ne sera pas prolongé.

C'est un nouveau coup dur dans la carrière compliquée de Senna Miangue (28 ans). Le défenseur du Cercle de Bruges arrive en fin de contrat en juin prochain et selon le Nieuwsblad, il ne devrait pas être prolongé par les Groen & Zwart.

Arrivé en 2022, Miangue aura disputé 80 matchs pour le Cercle, mais a régulièrement été gêné par des blessures ; cette saison, il compte 27 matchs toutes compétitions confondues mais ne devrait plus jouer en raison d'une opération au genou.

Cette fragilité pousse donc le Cercle à ne pas souhaiter lui offrir de nouveau contrat. C'est pourtant à Bruges que Miangue aura joué le plus de matchs dans sa carrière, ses blessures lui coûtant cher depuis le début de sa carrière.

Formé à l'Inter Milan, Senna Miangue était à l'époque vu comme un Diable Rouge en devenir et l'un des grands talents belges à son poste ; 11 fois international U21, il ne disputera finalement que 5 matchs pour l'Inter avant de se développer à Cagliari.

Prêté au Standard, il ne parviendra à y jouer que 10 rencontres. Il sera ensuite encore prêté, cette fois à l'AS Eupen pour une saison, avec un peu plus de succès (24 matchs), ce qui convaincra le Cercle de lui offrir sa chance en 2022. Reste désormais à voir quel défi relèvera l'ancien grand espoir.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news