On l'avait presque oublié : Nicky Hayen pourra bientôt compter sur un revenant au Club de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La nouvelle année approche à grands pas. Mais elle n'est pas seulement porteuse de bonnes intentions pour Nicky Hayen au Club de Bruges.
Le Club de Bruges revient à un point du leader, le KRC Genk. Les Blauw en zwart veulent à nouveau tenter de remporter un nouveau titre national en 2025.
Le noyau de Nicky Hayen semble assez rodé et fourni pour cela. L'entraîneur a toutefois quelques obstacles à surmonter, comme Dedryck Boyata et Kamal Sowah, pour lesquels il espère trouver une solution en janvier.
Et il y en aura un de plus à partir du 1er janvier. C'est en effet à cette date que Philip Zinckernagel reviendra au stade Jan Breydel. Il est actuellement prêté à Bodo/Glimt, le champion de Norvège.
Zinckernagel, un pion venu du Standard par l'intermédiaire de Ronny Deila, a encore un contrat jusqu'à la fin de cette saison. Les chances qu'il joue encore pour les blauw en zwart sont pratiquement nulles.
Selon le Nieuwsblad, Zinckernagel est lui-même à la recherche d'un nouvel employeur. Quelques clubs seraient intéressés par son recrutement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot