Jackson Muleka (ex-Standard) pourrait faire son retour en D1A dès janvier !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Cercle est déjà privé du remplaçant de Kevin Denkey. Paris Brunner est blessé et manquera les deux prochains mois de compétition. C'est un ancien buteur du Standard, Jackson Muleka, qui pourrait le remplacer.
Paris Brunner ne figure pas dans la sélection du Cercle de Bruges pour la dernière rencontre de l'année civile, vendredi, contre Saint-Trond. Et les nouvelles ne sont pas bonnes.
Selon Het Laatste Nieuws, les Groen & Zwart devront se passer du prometteur attaquant allemand pendant un moment. Il est, en effet, blessé aux ischios-jambiers et sera absent durant deux mois. Un revers majeur, car l'Allemand devait remplacer Kevin Denkey, parti en MLS.
Le joueur de 18 ans est voué à devenir un joueur important, en Venise du Nord. En Conference League, il a marqué son tout premier but pour le Cercle, face à Basaksehir, pour assurer la qualification.
Le Cercle veut Jackson Muleka !
En raison de sa blessure, le Cercle n'a d'autre choix que de chercher un attaquant supplémentaire pour l'hiver. Et toujours selon le média du nord du pays, c'est un ancien buteur de Pro League qui pourrait revenir sur le sol belge, puisque les Groen & Zwart cibleraient, avec insistance, Jackson Muleka, passé par le Standard.
Sous contrat, mais en manque de temps de jeu, à Besiktas, le Congolais de 25 ans a été prêté en Arabie Saoudite, dans le club d'Al-Kholood, jusqu'à la fin de la saison. Son prêt pourrait donc être résilié, afin de le faire venir au Cercle. En 2022, le Standard l'avait vendu à Besiktas pour près de 3.5 millions d'euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot