Coup dur pour Charleroi : "Un virus diminue le groupe..."

Coup dur pour Charleroi : "Un virus diminue le groupe..."
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Charleroi termine son année 2024 par une rencontre face à Courtrai. Rik De Mil a préfacé la rencontre.

Le Sporting de Charleroi veut cloturer 2024 par une victoire ce jeudi, face au KV Courtrai. Les Kerels viennent de changer de coach, ce qui peut en fait être...une difficulté pour leur adversaire. 

"C'est encore particulier", a déclaré l'entraîneur de Charleroi, Rik De Mil. "La seule référence que j'aie, c'est leur match au Beerschot même si comme coach, tu ne peux pas tout changer en deux semaines", relate La Dernière Heure

Cette rencontre en déplacement ne promet en tout cas pas d'être évidente. "Les supporters sont très chauds, comme à Charleroi. Mais le stade est plus petit, le terrain aussi ce qui donne une certaine ambiance agréable et aussi difficile pour l'adversaire. À chaque fois que je suis allé là-bas, c'était un match spécial", a continué de Mil. 

Le coach des Zèbres a donné des nouvelles de son meilleur buteur, Daan Heymans, tout en expliquant que le groupe était touché par un virus. 

"Il (Heymans) s'est entraîné normalement. Par contre, il y a un virus dans le vestiaire. Noam Mayoka-Tika et Youssuf Sylla sont malades. D'autres ont des difficultés."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news