Terrible pour Michy Batshuayi : l'attaquant belge victime d'une grosse escroquerie et d'un très lourd préjudice financier en Turquie !

Terrible pour Michy Batshuayi : l'attaquant belge victime d'une grosse escroquerie et d'un très lourd préjudice financier en Turquie !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Une histoire effarante est arrivée de Turquie, ce mercredi. Michy Batshuayi, attaquant de Galatasaray, aurait été victime d'une escroquerie énorme. Le montant total du préjudice est de 200.000€.

Voilà plus de trois ans que Michy Batshuayi a posé les pieds sur le sol turc. L'attaquant belge avait d'abord été prêté à Besiktas par Chelsea, avant d'être vendu à Fenerbahçe, toujours par les Blues. 

Cet été, le buteur qui aimerait encore porter les couleurs des Diables a fait encore plus fort, en rejoignant le troisième grand rival du pays : Galatasaray. Et sur le terrain, ce n'est pas terrible, puisque Batshuayi doit se contenter d'un temps de jeu de 26% en championnat, et 11% en Europa League.

Michy Batshuayi volé en Turquie !

Et en dehors du terrain, aussi, l'ancien attaquant du Standard, de l'OM et de Valence, entre autres, a été victime de sérieux ennuis. Le Nieuwsblad rapporte ce mercredi, par l'intermédiaire de la presse turque, que Batshuayi aurait été victime d'une escroquerie, avec un préjudice estimé à 200.000% !

Selon nos confrères du nord du pays, le joueur de 31 ans aurait versé cet argent à un certain H.B., un consultant. Cet argent était censé servir à payer six mois de logement, ainsi qu'une voiture

Cependant, le journal rapporte que son loyer n'a pas été payé et que la voiture n'est finalement jamais arrivée. Batshuayi a ensuite déposé une plainte contre H.B, qui a été arrêté et présenté à la justice. Il a depuis été libéré sous contrôle judiciaire, mais les avocats de l'attaquant belge continuent de se concentrer sur l'affaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Belgique - Italie en live sur Walfoot.be à partir de 20:45.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news