Bientôt le jackpot pour La Gantoise ? Une offre de 12 millions d'euros pourrait arriver sur la table !
Photo: © photonews
La Gantoise devrait bientôt recevoir un nouveau chèque important. Archie Brown pourrait quitter la Planet Group Arena dès le mois de janvier.
Archie Brown est arrivé à La Gantoise à l'été 2023, lorsqu'il a été recruté pour quatre millions d'euros en provenance de Lausanne-Sport, en Suisse. Entre-temps, le latéral gauche est devenu un titulaire indiscutable à la Planet Group Arena.
Il a déjà disputé 64 matchs pour les Buffalos, au cours desquels il a marqué deux fois et a délivré huit passes décisives. L'arrière gauche anglais de 22 ans, désireux de passer un cap dans sa carrière, ne devrait plus faire de vieux os dans notre championnat.
Archie Brown souhaiterait en effet partir, et cela pourrait se produire dès cet hiver. Mais La Gantoise voudrait tout de même en obtenir au moins 12 millions d'euros, ce qui pourrait poser problème aux yeux de certains candidats.
Il y a, toutefois, des clubs intéressés. Selon le média turc Fanatik, l'un des médias référence dans le pays, Fenerbahçe souhaiterait notamment engager des discussions sérieuses avec La Gantoise au sujet du joueur formé à Derby County, en Angleterre.
Les Buffalos vont devoir se montrer durs en affaire s'ils veulent empocher les 12 millions d'euros espérés. Sur le site très populaire Transfermarkt, Archie Brown est estimé à 7 millions d'euros, prix à partir duquel le club turc tentera de négocier.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot