Quand on veut, on peut : malgré la trêve hivernale très courte, Genk partira en stage
Photo: © photonews
La trêve hivernale est exceptionnellement courte cette saison. Néanmoins, le leader se rendra en stage d'hiver au soleil.
Les clubs belges semblent devoir jouer de plus en plus de matchs chaque saison. En raison du nouveau système du football européen, la trêve hivernale sera particulièrement courte cette année.
Cela rendra difficile d'organiser un stage hivernal à l'étranger. Mais quand on veut, on peut. Thorsten Fink a donc décidé de tout de même partir quelques jours cet hiver chercher le solei.
Il accordera six jours de congé à ses joueurs après le match contre l'Antwerp, le 26 décembre. Ensuite, il préparera ses troupes en Espagne pour le reste de la seconde moitié de la saison.
Genk se rendra à Algorfa en Espagne pour cinq jours, selon Het Nieuwsblad. Ils se rendront au complexe La Finca, où OHL et l'Antwerp ont déjà séjourné par le passé.
Algorfa se situe entre Alicante et Murcia dans le sud-est de l'Espagne. Ces dernières années, Genk se rendait toujours à Benidorm, mais cette fois, un petit changement a donc été opéré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot