Nouveau contre-temps pour David Hubert : après Jan Vertonghen, un autre défenseur d'Anderlecht s'est blessé !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour David Hubert, composer le secteur défensif anderlechtois par les temps qui courent est tout sauf évident. Déjà privé de Jan Vertonghen, l'entraîneur des Mauves devra aussi composer sans Moussa N'Diaye pour les deux prochains matchs.
Décidément, David Hubert va pouvoir se creuser la tête pour composer son secteur défensif, cette semaine.
Alors que Zanka est en route pour le LA Galaxy et que Jan Vertonghen, tout juste de retour de ses blessures aux tendons d'Achille, s'est occasionné une entorse de la cheville qui pourrait le tenir éloigner des terrains jusqu'à la fin de la phase classique, David Hubert a annoncé une autre mauvaise nouvelle en conférence de presse, ce mercredi.
Moussa N'Diaye va manquer les deux prochains matchs importants d'Anderlecht
Défenseur latéral gauche titulaire durant une bonne partie du premier tour, Moussa N'Diaye souffre d'un petit pépin physique aux ischios-jambiers et ne sera pas disponible pour le quart de finale de Coupe de Belgique au Beerschot.
Le Sénégalais de 22 ans, dont la blessure ne semble pas trop grave, manquera toutefois également le Topper face au Club de Bruges, dimanche.
Un nouveau coup dur pour David Hubert, à l'approche de deux rencontres importantes pour la suite de la saison des Mauves. En son absence, Ludwig Augustinsson, qui était une solution potentielle en défense centrale, devrait évoluer sur la gauche.
Lire aussi…
Suis Beerschot - Anderlecht en live sur Walfoot.be à partir de 20:30.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot