🎥 Michy Batshuayi très affecté après avoir oublié d'offrir la victoire à Galatsaray sur penalty
Photo: © photonews
Galatsaray a partagé (2-2) contre Basaksehir en Coupe hier soir. Michy Batshuayi avait pourtant le ballon de la victoire au bout du pied.
Comme en Belgique, c'était une soirée dédiée à la Coupe, hier soir en Turquie. Avec un format un peu particulier puisque la compétition commence par une phase de poule. Galatasaray a débuté sa campagne avec la réception de Basaksehir.
Pour cette rencontre, Michy Batshuayi était titulaire, au contraire de Dries Mertens. Ce dernier est toutefois monté à la mi-temps face aux difficultés de l'équipe, menée 0-1.
Il a fallu cinq minutes au meilleur donneur d'assists de l'année 2024 pour délivrer son premier caviar de 2025. Son coup franc parfaitement repris par Davinson Sanchez a permis au Gala d'égaliser.
Un match frustrant pour Batshuayi
Mais les visiteurs ont immédiatement repris l'avantage, il a fallu au Gala une nouvelle fois revenir au score à l'entame du dernier quart d'heure (2-2). Michy Batshuayi est resté toute la rencontre sur le terrain. Et pas franchement avec succès.
Mustafa Çulcu: Ali Şansalan, Batshuayi'yi tehdit ediyor. Futbolcuyu tehdit edemezsin, sen hakemsin! Bu kabul edilemez bir davranış. pic.twitter.com/WfMIAVPet2
— Le Marca Sports (@lemarcaspors) January 8, 2025
Au terme d'un match compliqué (les médias turcs se sont même exagérément arrêtés sur une séquence où il se ferait 'menacer' par l'arbitre), Batsman a pris ses responsabilités en bottant un penalty forcé par un coéquipier au bout du temps additionnel.
öyle herkes immobile gibi penaltı atamaz batshuayi efendi pic.twitter.com/h8BMAnc9tj
— yasarJK (@yasarcelikjk) January 8, 2025
Malheureusement pour lui, le gardien adverse est parti du bon côté et a détourné son envoi. Galatasaray ne prend donc qu'un point, l'équipe retrouvera Basaksehir dès ce weekend en championnat.
Maç sonu futbolcular ve Okan Buruk, son dakikada penaltı kaçıran Batshuayi'yi teselli etti. pic.twitter.com/oQ470zlo9S
— Forza Cimbom (@forzacimbomtr) January 8, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot