Saint-Trond n'était pas seul : une autre équipe de Pro League a voulu recruter Didier Lamkel Ze cet hiver !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancien de l'Antwerp et de Courtrai s'est engagé à Saint-Trond jusqu'à la fin de la saison. Les Trudonnaires n'étaient pas les seuls intéressés.
C'est officiel, Didier Lamkel Ze retrouvera la Jupiler Pro League au deuxième tour. L'ailier camerounais a résilié son contrat au Fatih Karagümrük SK et s'est engagé à Saint-Trond, sous les ordres de Felice Mazzù.
En réalité, les Canaris ont été les plus rapides à réagir pour s'offrir l'ancien de l'Antwerp et de Courtrai. En effet, Het Laatste Nieuws révèle qu'une autre équipe de Pro League était très intéressée par ses services.
Louvain voulait aussi Didier Lamkel Ze
En effet, Oud-Heverlee Louvain aurait contacté Didier Lamkel Ze, mais ne s'est pas montré concret assez rapidement. Dans les difficultés en bas de tableau, les Louvanistes cherchent un renfort offensif pour éviter les play-downs.
Tout sauf inconnu en Belgique, notamment en raison de certains événements folkloriques, comme lorsqu'il s'était présenté à l'Antwerp avec un maillot d'Anderlecht, avant de se voir refuser l'entrée, Didier Lamkel Ze pourrait toutefois représenter un renfort important sur le plan sportif.
Son talent n'est plus à prouver et a déjà été montré dans notre championnat. Mais ces dernières années, il a parcouru la moitié de l'Europe parce qu'il n'a jamais trouvé chaussure à son pied. Une chose est sûre : le monde de la Pro League a retrouvé l'un de ses sujets de conversation favori.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot