L'une des sensations de la saison dernière devrait bientôt faire son retour sur les terrains de Pro League
Photo: © photonews
Blessé depuis octobre et la très large victoire contre Saint-Gall en Conference League, Warleson est de retour à l'entraînement des gardiens du Cercle de Bruges.
Début octobre, le Cercle de Bruges s'imposait 6-2 face à Saint-Gall, en Conference League, et confirmait ses ambitions dans une compétition qu'il découvrait.
La belle soirée des Groen & Zwart avait toutefois été assombrie par un événement : la blessure du gardien Warleson, évacué du terrain après une demi-heure de jeu seulement après avoir mal atterri en attrapant un ballon en l'air et s'être tordu le genou.
Blessé depuis lors, le portier brésilien, sensation du championnat la saison dernière, a vu Maxime Delanghe prendre sa place dans les buts et très bien prester. Le portier de 23 ans a notamment été l'auteur d'un arrêt exceptionnel à la dernière minute du dernier match de Conference League contre Basaksehir pour maintenir le Cercle dans le top 8.
Warleson, qui voyait plusieurs clubs s'intéresser à lui l'été dernier, est cependant le gardien titulaire du Cercle. Un poste qu'il pourrait bientôt retrouver.
En effet, le portier de 28 ans a fait son retour à l'entraînement collectif, cette semaine. S'il sera présent pour une séance de dédicaces et de photos avant la réception de Malines, dimanche, et qu'il ne sera donc pas sur la feuille de match, le Brésilien devrait toutefois bientôt faire son retour sur les terrains de Pro League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot