Il n'est arrivé en Allemagne qu'il y a six mois : la Premier League fait déjà les yeux doux à Arthur Theate

Il n'est arrivé en Allemagne qu'il y a six mois : la Premier League fait déjà les yeux doux à Arthur Theate
Photo: © photonews
Deviens fan de Eintracht Francfort! 25

Arthur Theate fait l'unanimité à Francfort. Et il n'y a pas que le Bundesliga qui le remarque.

L'été dernier a été du genre agité pour Arthur Theate. Le Liégeois était tout proche de rejoindre l'Arabie Saoudite, avant que son transfert à Al-Ittihad ne capote au dernier moment. 

Il a alors été cité dans plusieurs clubs de Premier League, mais a finalement quitté Rennes pour la Bundesliga et l'Eintracht Francfort. Et il s'y est immédiatement imposé.

Que ce soit à gauche, dans un rôle similaire à celui dans lequel Domenico Tedesco l'a déjà installé chez les Diables, ou dans l'axe, le défenseur de 24 ans fait ses matchs. Il a même été placé dans le top 5 des meilleurs défenseurs centraux de Bundesliga par le journal Kicker.

Arthur Theate va-t-il encore changer de club ?

Selon Fabrizio Romano, Theate suscite déjà l'intérêt de plusieurs clubs de Premier League, une information partagée en story Instagram. L'ancien Ostendais a donc bien gagné au change (d'un point de vue sportif) en restant en Europe.

Mais Fabrizio Romano confirme qu'un départ de Francfort n'est pas à l'ordre du jour : il n'y est que depuis six mois, l'intention n'est pas de le vendre cet hiver. En ne signant qu'un contrat de deux ans, Arthur Theate s'est tout de même ouvert la porte pour un potentiel transfert l'été prochain. Un dossier à surveiller.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news