Déjà un troisième renfort hivernal et un coup "à la Igor Thiago" pour La Gantoise ?

Déjà un troisième renfort hivernal et un coup "à la Igor Thiago" pour La Gantoise ?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Gantoise ne chôme pas en ce début de mercato. Après les arrivées de Leo Lopes Da Silva et du gardien Tom Vandenberghe, les Buffalos visent désormais Rwan Cruz, un jeune attaquant brésilien. Il est... le successeur d'Igor Thiago à Ludogorets.

En place dans les Play-Offs 1, mais pas encore assurée de son billet, La Gantoise n'a pas chômé en ce début de mercato hivernal. Le club a déjà annoncé les arrivées de deux renforts : le médian Leo Lopes Da Silva et le gardien Tom Vandenberghe, venu remplacer Daniel Schmidt. 

Toutefois, en fin de premier tour, les Buffalos ont perdu Max Dean, qui ne rejouera pas de la saison. Un attaquant de pointe est donc recherché, et le profil d'un jeune brésilien est revenu sur la table de la direction. 

Un coup "à la Igor Thiago" pour les Gantois ?

Selon les dires du Nieuwsblad, la direction gantoise aimerait s'offrir Rwan Cruz, buteur de 23 ans. Il a déjà marqué onze buts en championnat cette saison sous les couleurs de... Ludogorets, club qu'avait quitté un certain Igor Thiago pour rejoindre le Club de Bruges.

Sous contrat jusqu'en juin 2027, Rwan Cruz pourrait coûter 3.5 millions d'euros à La Gantoise, qui a déjà validé l'arrivée du jeune défenseur sénégalais Mamadou Aliou Diallo, 17 ans, qui posera ses valises au mois de juin et qui évoluera d'abord avec les U23. 

Le média du nord du pays rapporte que les Gantois travaillent également sur plusieurs prolongations de contrat. Les dossiers de Jordan Torunarigha, Andrew Hjulsager, Sven Kums et Matisse Samoise sont sur la table.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news