Ça se confirme pour Domenico Tedesco : Vincent Mannaert s'est fixé un ultimatum... et n'a plus beaucoup de temps

Ça se confirme pour Domenico Tedesco : Vincent Mannaert s'est fixé un ultimatum... et n'a plus beaucoup de temps
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2558

La tendance se confirme : Domenico Tedesco ne sera pas le sélectionneur des Diables en 2025. Alors que Sergio Conceiçao a été approché, en vain, Vincent Mannaert s'est fixé un ultimatum pour trouver le nouveau coach de notre équipe nationale.

La tendance annoncée depuis la fin de la Ligue des Nations se confirme : Domenico Tedesco ne sera plus le sélectionneur des Diables en 2025. Son absence au tirage au sort des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde avait déjà, quasiment, confirmé la nouvelle. 

Elle l'est, désormais, puisqu'il a été révélé par nos confrères de SudInfo que Vincent Mannaert a contacté Sergio Conceiçao juste avant sa signature à l'AC Milan pour tenter de la convaincre. En vain, mais les recherches sont donc bel et bien en cours. 

Vincent Mannaert veut avoir trouvé le nouveau sélectionneur des Diables avant la fin du mois

Un autre candidat, évoqué depuis assez longtemps, serait encore dans les petits papiers de l'Union Belge : Mark Van Bommel, qui a remporté le triplé avec l'Antwerp. D'autres options sont cependant sur la table. 

En tout cas, Vincent Mannaert se serait fixé un ultimatum pour trouver le nouveau sélectionneur des Diables, selon les dires de nos confrères de la Dernière Heure. L'ancien homme fort du Club de Bruges voudrait avoir déniché la perle rare avant le 31 janvier, dans moins de trois semaines. 

Le temps va donc commencer à presser, et l'heure d'entrer des négociations exclusives va arriver. Pour rappel, les Diables affronteront l'Ukraine en aller-retour les 20 et 23 mars afin de rester dans le groupe A de la Ligue des Nations, avant de se rendre en Macédoine du Nord, le 6 juin, pour débuter les qualifications à la prochaine Coupe du Monde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news