Tout le Tondreau l'attendait : Mons confirme le retour de l'un de ses joueurs les plus emblématiques

Tout le Tondreau l'attendait : Mons confirme le retour de l'un de ses joueurs les plus emblématiques
Photo: © photonews
Deviens fan de Mons! 61

Alessandro Cordaro est de retour dans le noyau A du RAEC Mons. La direction s'est exprimée sur les raisons de cette réintégration.

Mi-septembre, Alessandro Cordaro avait été invité par les Dragons à quitter le noyau A pour intégrer l'équipe réserve en P2 suite à de désaccords assez marqués avec le staff. Une situation qui peinait tout le monde vu la dernière saison de contrat qui restait à cette icône du Tondreau et ses projets de reconversion au sein du club.

Mais il était écrit que le joueur de 38 ans ne pouvait pas finir son aventure dans le club de ses débuts de cette manière. Les Dragons ont ainsi annoncé son retour dans le noyau A.

Pour finir sur un titre en D1 ACFF ?

"Dans cette histoire d’ego, qui n’est certainement pas la première du genre dans le milieu du football, il y a eu des erreurs de part et d’autre. Sandro a eu un comportement irréprochable avec la P2 et s’implique toujours énormément dans le centre de formation" explique le directeur général Bernard Courcelles dans une interview accordée à SudInfo.

"Conscient de tous les services rendus au club par Sandro, je n’étais pas fermé à sa réintégration. Mais à certaines conditions. Il fallait d’abord que Manu Ferrera et Luigi Nasca valident, ce qu'ils ont fait. Sandro a désormais un programme adapté à suivre et la balle est dans son camp pour la suite la saison" poursuit-il.

La réintégration d'Alessandro Cordaro ne peut être que bénéfique pour tout le monde : "Il entre en tout cas, dans la fameuse 'colonne vertébrale' que je cherche à former avec toutes les personnes impliquées dans le club".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news