La situation devient critique : Anderlecht se déplacera au Beerschot sans l'un de ses cadres, écarté du groupe

La situation devient critique : Anderlecht se déplacera au Beerschot sans l'un de ses cadres, écarté du groupe
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Demain, Anderlecht se déplace au Beerschot en quart de finale de la Crocky Cup. Qui évoluera aux côtés de Jan-Carlo Simic en défense ?

Hué par son propre public lors du dernier match de l'année civile, Zanka a atteint un point de non-retour à Anderlecht. Mais avant que le club ne déniche de nouveaux renforts en défense et qu'il ne parte lui-même en direction de la MLS, le Danois aurait tout de même pu dépanner une dernière fois pour le premier match de l'année.

Mais Mathias Jorgensen n'aura pas l'occasion de prouver son utilité à ses nombreux détracteurs en retrouvant subitement son niveau d'antan : il ne sera pas du voyage au Beerschot.

Dendoncker encore changé de poste ?

Toujours au club, l'ancien joueur de Brentford a bel et bien disputé son dernier match pour le Sporting. La Dernière Heure rapporte qu'il s'entraîne désormais à l'écart du groupe, avec des séances individuelles pour garder la forme. Son transfert vers Los Angeles ne fait plus aucun doute.

La situation reste délicate pour David Hubert en défense. Malgré les critiques, Zanka avait débuté 25 matchs sur 27 depuis son arrivée, il faudra donc rapidement trouver d'autres automatismes.

Qui l'entraîneur anderlechtois placera-t-il aux côtés de Jan-Carlo Simic ? Leander Dendoncker et Ludwig Augustinsson pourraient dépanner dans l'axe, à moins qu'Hubert n'accorde sa confiance à Amando Lapage.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Suis Beerschot - Anderlecht en live sur Walfoot.be à partir de 20:30.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news