La première recrue arrive aujourd'hui, la seconde devrait suivre : Anderlecht en passe de signer un joueur croisé en Europa League
Anderlecht est sur le point de signer Haruna Rasid Njie, un Gambien de 19 ans, Haruna Rasid Njie. Le joueur s'est distingué face aux Mauves en Europa League.
Haruna Rasid Njie est un milieu de terrain défensif, qui peut également jouer en tant que défenseur central ou arrière gauche. Selon Het Laatste Nieuws, il devrait tout d'abord arriver comme option supplémentaire pour les RSCA Futures.
Njie a impressionné lors de la Coupe d'Afrique des moins de 20 ans et de la Coupe du Monde des moins de 20 ans en 2023, où il a joué un rôle clé pour la Gambie. Ses performances lui ont valu l'intérêt de grands clubs, dont Liverpool.
Anderlecht le suit depuis le match d'Europa League contre RFS Riga, où il évolue, et l'a placé sur la liste de ses cibles. Le directeur sportif Olivier Renard voit en Njie un joueur avec un potentiel de croissance pour l'avenir.
Huerta arrive aujourd'hui
Bien que Njie soit initialement intégré aux RSCA Futures, cela n'exclut pas qu'il puisse ultérieurement rejoindre l'équipe première. Sa polyvalence offre des options supplémentaires, tant en défense qu'au milieu de terrain.
Parallèlement à ce dossier, le club bruxellois s'apprête à accueillir César Huerta. L'ailier mexicain est en route vers la Belgique, il a été aperçu à l'aéroport de Mexico, entouré de ses désormais ex-supporters venus lui souhaiter bonne chance.
A CUMPLIR EL SUEÑO✈️⚽️
— Ramiro Cubas (@Cubasramiro08) January 8, 2025
César “Chino” Huerta ya se fue de la Ciudad de México para emprender la aventura europea con el Anderlecht de Bélgica🇧🇪🫡
Muy aclamado por la afición que quería su última foto con el “ReHecho en CU”#Pumas
🎥: @Brian_BA9 @AnalisisPuma pic.twitter.com/MKDsovny3K
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot