Très bonne nouvelle pour les Diables Rouges en vue du match contre l'Italie : un problème réglé alors qu'on craignait le pire

Très bonne nouvelle pour les Diables Rouges en vue du match contre l'Italie : un problème réglé alors qu'on craignait le pire
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Diables Rouges affronteront l'Italie ce jeudi à domicile. Le terrain du stade Roi Baudouin devrait être "en parfait état", alors qu'on craignait le pire.

La semaine dernière, l'Union Saint-Gilloise jouait au Stade Roi Baudouin contre l'AS Roma en Europa League. À la fin du match, Charles Vanhoutte a déclaré qu'il était inquiet pour les Diables Rouges : la pelouse était en effet dans un piètre état.

Les Diables joueront ce jeudi soir face à l'Italie au Stade Roi Baudouin, mais fort heureusement, l'état du gazon devrait entre temps être bien différent.

C'est du moins ce qu'a déclaré Pierre Clam, directeur général du service des sports de la Ville de Bruxelles, dans Het Laatste Nieuws. "Le terrain sera en parfait état", affirme-t-il.

"Notre gestionnaire de terrain de Green Consult travaille en collaboration avec nos jardiniers de Green Concept, le terrain est travaillé intensivement deux fois par jour", continue-t-il. "Tout est également suivi de près par les greenkeepers de l'URBSFA. Les prévisions météorologiques sont bonnes, donc nous ne prévoyons pas de problèmes."

"Mais nous faisons de notre mieux avec les moyens dont nous disposons. Contre l'Italie, le terrain ne devrait en tout cas pas être un facteur négatif significatif", conclut Clam. Déjà une bonne nouvelle pour l'équipe nationale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news