Enfin l'heure d'Hugo Siquet au Club de Bruges ? Sa patience pourrait être récompensée
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Demain, le Club de Bruges conclura son année 2024 assez chargée avec la réception de Westerlo. Plusieurs absents sont à déplorer.
Joaquin Seys, Maxim De Cuyper et Raphael Onyedika était déjà largement incertains pour le match de demain face à Westerlo. La sélection brugeois le confirme : ils sont bel et bien absents.
Onyedika souffre des adducteurs, tandis que De Cuyper est blessé au tendon d'Achille. Les deux joueurs étaient déjà indisponibles contre l'Union Saint-Gilloise. Joaquin Seys a débuté le week-end dernier au Parc Duden, mais a été remplacé à la mi-temps. Il souffre à nouveau de problèmes aux ischio-jambiers.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Deux latéraux...sur le flanc, voilà qui devrait "profiter" à Hugo Siquet. L'ancien du Standard était entré pour la fin du match au Parc Duden, il pourrait engranger un peu de temps de jeu, tout comme Kyriani Sabbe, lui aussi victime de la concurrence exacerbée chez les latéraux.
Contre l'Union, Siquet a foulé la pelouse avec l'équipe A pour la première fois depuis...le premier septembre. Sur ce laps de temps, le natif de Marche-en-Famenne a même sauté sept fois de la sélection.
La dernière rencontre de l'année pourra-t-elle lui permettre de montrer ce qu'il vaut ? Il n'a jusqu'ici été titulaire qu'à deux reprises en championnat...deux des trois défaites du Club, au Standard et à Genk, quand l'équipe se cherchait encore en début de saison.
Suis FC Bruges - Westerlo en live sur Walfoot.be à partir de 16:00.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot