Un non-match d'Anderlecht à Genk ? La question qui agace...jusque dans le camp limbourgeois
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk se rendra à l'Antwerp demain, pour ouvrir le boxing day. Thorsten Fink s'est présenté face à la presse, en évoquant notamment la victoire contre Anderlecht.
Encore une affiche pour Genk en cette fin d'année. Après le déplacement au Club de Bruges et la réception d'Anderlecht, le Racing ira jouer au Bosuil.
Genk a joué un très bon match face à Anderlecht, les Mauves ont souffert pendant 90 minutes. Les troupes de David Hubert n'ont pas montré leur visage habituel. Cela rend Thorsten Fink assez fier, malgré un double sentiment.
Les vases communiquants
"La victoire contre Anderlecht est une bonne chose. Mais j'ai trouvé étrange d'entendre qu'Anderlecht avait été mauvais dimanche. Je pense surtout que nous avons été forts" a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par Het Belang van Limburg.
"Tous les paramètres physiques le prouvent également, dans aucun match nous n'avions eu autant de jaillissements, de percées, par exemple" explique-t-il.
Il compare le sentiment qui domine chez les Mauves à ce que son équipe a elle-même ressenti au Jan Breydelstadion : "Le Club de Bruges était très fort ce jour-là, ce qui nous a également empêchés d'atteindre notre niveau".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot