Stuivenberg est craintif : "Hein Vanhaezebrouck peut faire des surprises"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le coach limbourgeois ne cache pas qu'il aurait préféré jouer contre une autre équipe que Gand en huitième de finale de cette Europa League.
Albert Stuivenberg semblait mitigé en conférence de presse ce mercredi. "Genk disputera un match primordial demain. Une qualification pour le prochain tour est en jeu. Mais je considère chaque match de mon équipe comme une finale. J'aurais évidemment préféré être déjà qualifié pour les PO1, mais ce n'est pas le cas."
L'entraîneur de Genk, qui a confirmé le retour de Leandro Trossarrd, aurait préféré affronter un autre adversaire. "Bien que ce match soit une expérience incroyable, j'aurais préféré jouer dans un pays plus chaud. Ça fait bizarre de disputer un match européen dans son propre pays".
"Hein Vanhaezebrouck peut faire des surprises. On ne sait pas quels joueurs il compte aligner. Il faut s'attendre à un match très intéressant. Je considère nos chances de qualification à 50%. Il n'y a qu'à voir la position des deux équipes au classement du championnat. Nous sommes très proches. Les deux équipes méritent d'être là."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot