« Le transfert de Sahin au Real était une erreur »
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le directeur général du Borussia Dortmund, Joachim Watzke, estime que le transfert de son ancien protégé, Nuri Sahin, vers le Real Madrid, était une erreur. Mais il sait que ce dernier ne lachera rien tant qu'il n'est pas arrivé à son but.
C’est un euphémisme de dire que le jeune allemand d’origine turque, Nuri Sahin, n’a pas encore eu l’occasion de démontrer son talent au Santiago Bernabeu. Gravement blessé en fin de saison dernière avant d’être transféré de Dortmund au Real, il a mis longtemps avant de revenir dans le parcours. Mais depuis qu’il est en forme, son temps de jeu n’a toujours pas grimpé. 23 petites minutes de jeu sous le maillot de la Casa Blanca, voilà ses très dures statistiques.
Alors au moment de tirer des conclusions de cet actuel échec (la donne pourrait changer très rapidement), Joachim Watzke donne son point de vue : « Il aurait été préférable pour lui qu’il reste encore une saison chez nous. Mais Nuri est un combattant (sic : il n’abandonnera pas). Un retour chez nous n’est pas à l’ordre du jour. »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot