Bruges privé de deux cadres au Celtic Glasgow, mais deux Diables Rouges bel et bien présents

Bruges privé de deux cadres au Celtic Glasgow, mais deux Diables Rouges bel et bien présents
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5790

Le déplacement du Club de Bruges au Celtic Glasgow la semaine prochaine sera très important pour la suite de la campagne européenne des Gazelles. Mais Nicky Hayen sera privé de deux titulaires potentiels.

Le Club de Bruges se rend mercredi prochain au Celtic Glasgow dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Champions, et va devoir y prendre quelque chose pour ne pas basculer hors du top 24 synonyme de barrages.

Avec 6 points, les Blauw & Zwart sont 22e au classement, à portée d'équipes comme le PSG, Stuttgart ou le Chakhtar Donetsk, tous situés hors du top 24 à l'heure actuelle. Bruges a remporté deux matchs, à Sturm Graz et contre Aston Villa, s'inclinant contre Dortmund et à Milan.

Pour ce déplacement crucial, Het Laatste Nieuws nous informe que Nicky Hayen devrait pouvoir compter sur Joaquin Seys, qui avait déclaré forfait pour l'équipe nationale après avoir été appelé pour la première fois. Maxim De Cuyper, qui avait quitté le groupe des Diables avant le second match de Nations League contre Israël, serait lui aussi bel et bien fit.

Tous deux seront peut-être même disponibles pour le match du week-end contre STVV ; reste à voir si Hayen les lance d'emblée ou les garde au chaud pour la rencontre de Ligue des Champions. 

Par contre, deux Gazelles risquent fort de manquer ces deux matchs à venir. Gustaf Nilsson ne devrait pas être rétabli de ses problèmes au tendon d'achille, qu'il traîne depuis la fin du mois de septembre. Bjorn Meijer, à peine revenu de blessure, s'est quant à lui à nouveau blessé avec les U21 des Pays-Bas.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news