César Huerta en retard à Anderlecht ? La première recrue hivernale des Mauves... est en deuil et n'arrivera pas tout de suite
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'arrivée de César Huerta à Anderlecht a pris un petit peu de retard. L'ailier gauche vient de perdre sa grand-mère, a annoncé son club mexicain dans un communiqué.
Oui, César Huerta va bien rejoindre le Sporting d'Anderlecht dans les prochains jours. L'accord est total entre le joueur, son club mexicain de PUMAS et le RSCA.
Programmée cette semaine, l'arrivée de l'ailier gauche au Lotto Park prend toutefois un petit peu de retard. Et, même s'il s'agit également d'une possibilité, le fait que PUMAS veuille augmenter, en dernière minute, les frais du transfert n'est pas la raison principale à ce léger changement de programme.
Lundi, César Huerta avait manqué l'entraînement collectif de son club. La presse mexicaine pensait alors qu'il préparait simplement son transfert en Belgique.
Première recrue hivernale d'Anderlecht, César Huerta vient de perdre sa grand-mère
La réelle raison était encore plus importante, et personnelle. En effet, César Huerta vient de perdre sa grand-mère, a annoncé son club de PUMAS dans un communiqué.
Le joueur de 24 ans a donc passé ses derniers moments à son chevet, avant de prendre la direction de la Belgique une fois son deuil terminé. Le temps de s'adapter à ses nouvelles couleurs, sa présence contre le Club de Bruges, le 12 janvier, est évidemment incertaine.
El Club Universidad Nacional lamenta profundamente el sensible fallecimiento de la abuelita de César “Chino” Huerta. Enviamos nuestras condolencias a la familia, amigos y seres queridos.
— PUMAS (@PumasMX) January 2, 2025
QEPD María Elena Lugo (1961-2025)#DePumasSoy #OhUniversidad pic.twitter.com/mFOD04DRVX
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot