Il ne fallait pas l'énerver : le coup de sang de John Textor qui coûte cher au RWDM
Le RWDM a vécu quelques matchs à suspense ces dernières semaines. John Textor, mais aussi Yannick Ferrera ont été sanctionnés pour avoir perdu leur sang-froid
Au début du mois d'octobre, le RWDM a vécu une rencontre compliquée face à la RAAL. Les Louvièrois ont été décrocher le point du partage au Stade Machtens et auraient même pu prétendre à plus.
John Textor était présent ce jour-là et a très peu apprécié les décisions arbitrales. A la fin du match, l'Américain a ainsi insulté un juge de ligne à sa sortie du terrain rapporte Belga.
Plus de pression avec trois équipes en tête
Le propriétaire molenbeekois a tenté de plaider sa cause auprès du Comité disciplinaire, arguant qu'il voulait poser une question au juge de ligne et, après le refus de ce dernier, se serait énervé mais pas en sa direction.
Une défense vaine puisque le RWDM a écopé d'une amende de 2500 euros pour le coup de colère de son boss. Et ce n'est pas tout : Yannick Ferrera a également été sanctionné.
L'entraîneur s'est quant à lui rendu coupable d'un commentaire déplacé lors de la défaite au RFC Liège. Le Comité lui a infligé une suspension de deux rencontres avec sursis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot