Lamine Yamal aurait pu quitter le FC Barcelone l'été dernier et devenir le joueur le plus cher de tous les temps : le club lié à la pépite réagit

Lamine Yamal aurait pu quitter le FC Barcelone l'été dernier et devenir le joueur le plus cher de tous les temps : le club lié à la pépite réagit

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Barcelone affirme que Lamine Yamal aurait pu devenir le joueur de football le plus cher de tous les temps, cet été. Une affirmation niée par le PSG, club auquel la pépite espagnole était liée.

Le Paris Saint-Germain affirme qu'aucune offre formelle n'a été déposée sur la table pour Lamine Yamal, bien qu'il y ait eu des contacts "pour prendre la température". Enric Masip, conseiller du président du Barça Joan Laporta, avait révélé cette information dans une émission sur la chaine espagnole El Chiringuito.

Il avait déclaré que Laporta avait rejeté une offre de 250 millions d'euros en provenance "d'un club français". Masip a souligné que Laporta n'avait jamais envisagé d'accepter l'offre.

Le PSG dément avoir formulé une offre phénoménale pour Lamine Yamal

Les médias espagnols ont immédiatement associé cette prétendue offre au PSG, le seul club au monde à avoir dépensé plus de 200 millions d'euros pour un joueur, à savoir Neymar. Cependant, le directeur sportif du PSG, Luis Campos, a vigoureusement nié l'information.

"Cette rumeur n'est pas vraie du tout", a-t-il déclaré au quotidien l'Équipe. Selon lui, le PSG n'a tout simplement pas les moyens financiers pour une telle offre.

Campos a toutefois confirmé que le PSG s'était renseigné sur Yamal. Toujours d'après lui, les discussions visaient uniquement à évaluer la situation et à établir un premier contact. Yamal reste pour l'instant au Barça, où il est sous contrat pour encore deux ans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news