De retour au pays après la Serbie, la Suisse et l'Ecosse : un ancien espoir d'Anderlecht se relance en D1 amateur
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Scott Bitsindou a signé à Heist. Il doit aider le club à se redresser en D1 VV.
À Heist, personne ne pensait se retrouver à la dernière place du classement de D1 amateur. Le club s'affaire donc à trouver du renfort pour éviter la catastrophe.
"Cela fait 25 saisons que notre première équipe n'avait pas été reléguée. Le déroulement de la saison actuelle est une véritable surprise pour tout le monde. Les résultats actuels sont bien en deçà des attentes" explique la direction.
Sans prendre de risques d'un point de vue financier, il faut trouver une solution. "En tant que club, nous n'avons pas l'intention d'abandonner ou de rester les bras croisés. Nous comptons sur le fait que le bon travail du nouvel entraîneur commence à se manifester et que les joueurs retrouvent leur meilleur niveau progressivement".
Des joueurs sans contrat pour se renforcer
La direction a joint les actes à la parole en recrutant Scott Bitsindou. Le milieu défensif de 28 ans a été formé à Anderlecht jusqu'en 2016, jouant aux côtés de Mile Svilar, Wout Faes ou encore Dodi Lukebakio dans l'équipe qui a brillé en Youth League.
Mais la suite a été plus chaotique, avec une période sans club, des passages en Serbie, en Suisse, à Lommel, au Lierse, puis en deuxième division écossaise, jusqu'à se retrouver à nouveau sans club en janvier dernier.
KSK Heist recrute Scott Bitsindou, milieu de terrain défensif, qui était sans club depuis un moment. Ces dernières saisons, il a évolué en Écosse. Il a été formé à Anderlecht ; plus tard, il a joué notamment pour Lommel et Lierse. #Transfer #KSKHeist pic.twitter.com/BaURbz4Bu5
— K.SK. Heist (@KSKHeist2948) November 18, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot