Chez les Diables, l'énigme Killian Sardella : "Pourquoi l'envoient-ils ?"

Chez les Diables, l'énigme Killian Sardella : "Pourquoi l'envoient-ils ?"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Fait assez surprenant après le match contre Israel : Killian Sardella s'est présenté à l'interview alors qu'il n'avait joué...qu'une minute.

Dans les toutes dernières secondes de la rencontre face à Israël en Ligue des Nations, Killian Sardella a eu l’opportunité de fouler la pelouse pour la première fois sous le maillot des Diables Rouges. Entré en jeu à la place d’Ameen Al-Dakhil, il faisait partie, avec Matte Smets et Norman Bassette, des nouveaux venus à honorer leur première sélection lors de ce match.

Après la rencontre, Sardella s’est exprimé devant les caméras. "Je pense que les supporters restent derrière nous", a déclaré le jeune défenseur lors d’une interview flash, visiblement ému par ce moment particulier.

Une situation qui a toutefois suscité une réaction mitigée de Kevin Mirallas. L’ancien international belge a exprimé ses réserves dans les colonnes de La Capitale : "C’est bien qu’il ait montré une attitude positive pour marquer son grand début, mais je trouve étrange qu’on demande à quelqu’un qui n’a joué qu’une minute de donner une interview. Il a eu le courage de parler, mais cela ne me semblait pas nécessaire."

Mirallas a également partagé son ressenti sur la relation entre l’équipe nationale et ses supporters. "Les fans en ont assez de certaines attitudes, mais ils continuent de soutenir parce qu’ils savent que beaucoup de jeunes joueurs arrivent et que cela demande du temps. Cependant, ce soutien doit se mériter."

L’ancien attaquant a conclu en pointant du doigt Domenico Tedesco, l’actuel sélectionneur, qu’il juge déconnecté de la réalité. "Après l’affaire Courtois, il donnait l’impression d’être strict, mais on s’est vite rendu compte qu’il était dépassé. Certains joueurs ne donnent que 50 % de leur potentiel, et il y a forcément une raison à cela."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news