Soupir de soulagement à Anderlecht concernant un cadre de David Hubert
Anderlecht a dû se passer de Samuel Edozie dimanche dernier et cela s'est fait ressentir. L'ailier britannique s'est blessé à la cheville lors du match contre Porto, mais les tests n'ont rien révélé de grave.
Samuel Edozie s'est tordu la cheville tôt dans la deuxième mi-temps contre Porto, et a été remplacé immédiatement. Après le match, lui comme David Hubert avaient déjà indiqué que ce ne serait a priori pas trop grave, mais bien sûr, Anderlecht voulait faire des examens supplémentaires.
Les résultats de ces examens sont revenus hier et ont rassuré : il n'y a pas grand-chose à craindre pour sa cheville et il pourrait même être de retour sur le terrain jeudi face à Westerlo.
Une très bonne nouvelle pour David Hubert, qui a grandement besoin de sa créativité et de ses dribbles pour rendre le jeu Mauve & Blanc moins prévisible. Un élément qui a manqué dimanche contre OHL.
Pour ce match de coupe, Hubert va cependant de nouveau faire tourner son effectif. Tristan Degreef aura a priori une nouvelle fois sa chance dans le onze, et Yari Verschaeren peut également espérer démarrer la rencontre.
Ce sera important pour ce dernier de montrer à nouveau quelque chose de positif, car ces dernières semaines, il est tombé bien bas dans la hiérarchie. Leoni, Dendoncker et Rits lui sont systématiquement préférés, et ses entrées au jeu n'ont pas convaincu...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot