Domenico Tedesco doit-il s'inquiéter pour sa place ? La prédiction claire d'un ancien Diable Rouge !
Photo: © photonews
Domenico Tedesco a vécu une année 2024 très compliquée à la tête des Diables Rouges. Le sélectionneur doit-il craindre pour sa place ?
Les Diables Rouges ont terminé 2024 de la plus mauvaise des manières : par une série de défaites en Ligue des Nations, et même face à Israel.
Le sélectionneur Domenico Tedesco a été abondamment critiqué. Il a récemment rencontré Vincent Mannaert, nouveau directeur sportif nommé par la fédération.
Tedesco pourrait-il craindre pour sa place, comme le prédisent certains observateurs ? L'ancien Diable Rouge Guillaume Gillet a tenté de répondre à cette question sur les ondes de Complètement Foot.
"Les jeunes coachs pros ont un séminaire prévu le 9 décembre prochain. Et Domenico Tedesco devrait s’y exprimer. Il sera donc, a priori, encore là le 9 décembre", a commencé Gillet.
L'ancien joueur d'Anderlecht ne pense donc pas que Tedesco sera renvoyé dans l'immédiat. Il ne comprend par contre pas son absence aux tirage des éliminatoires pour la Coupe du monde 2026 : "C’est un tirage au sort pour son premier Mondial. A sa place, je serai tout excité d’y aller."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot