Simon Mignolet réagit aux propos sévères de Hein Vanhaezebrouck sur ses coéquipiers

Simon Mignolet réagit aux propos sévères de Hein Vanhaezebrouck sur ses coéquipiers
Deviens fan de FC Bruges! 5785

Après le match contre le Beerschot, Hein Vanhaezebrouck n'a pas été tendre avec quelques cadres du Club Bruges. Simon Mignolet a réagi à ces déclarations.

Lors de son déplacement au Beerschot, le Club de Bruges a laissé filer une avance de 0-2 après seulement un quart d'heure de jeu. Une perte de points inutile, selon Hein Vanhaezebrouck.

"Vanaken, Mechele et Mignolet manquent de leadership", a déclaré l'analyste. Une affirmation qu'il avait déjà faite plus tôt cette saison.

Simon Mignolet n'est pas vraiment d'accord avec ces propos, comme il l'a expliqué dans une longue interview avec le Krant van West-Vlaanderen. "Je comprends pourquoi il fait ce raisonnement. Car de l'extérieur, on tire rapidement cette conclusion", a-t-il déclaré.

Cependant, Vanhaezebrouck ne voit pas ce qui se passe en interne. "Maintenant, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre, c'est une opinion qui n'est pas étayée. Hein n'a quand même jamais mis les pieds à l'intérieur du Club, sauf lors des matchs avec La Gantoise, bien sûr".

"J'ai également mon opinion sur les raisons possibles de ce prétendu manque de mentalité. Et sur ce qui doit changer. Mais je ne vais pas discuter de cela dans le journal. Et même en le disant, cela ne prouve pas que ce que je dis est vrai", conclut Mignolet, assez beau joueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news