"Une équipe forte, parmi les meilleures" : le sélectionneur de l'Italie se méfie des Diables Rouges

"Une équipe forte, parmi les meilleures" : le sélectionneur de l'Italie se méfie des Diables Rouges
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La Belgique affronte l'Italie ce jeudi en Ligue des Nations. Le coach italien Luciano Spalletti a préfacé la rencontre.

L'Italie a déçu à l'Euro et veut donc se relancer en Ligue des Nations. La Squadra Azzura compte 6 points en 2 matchs, après ses victoires face à la France et Israel. 

Les Italiens sont leader de leur groupe et comptent bien enchaîner. Ils s'attendent à un match compliqué face à la Belgique, qui traverse pourtant une phase difficile. 

Le sélectionneur de l'Italie, Luciano Spalletti, s'est présenté en conférence de presse. Il a préfacé la rencontre. "La Belgique, c’est un beau test, une équipe forte, parmi les meilleures dans la construction du jeu à partir de ses lignes défensives", a-t-il déclaré. 

La Belgique a beau se présenter sans plusieurs joueurs très importants, dont ses deux stars Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku, Spalletti sait que les Diables Rouges ont des ressources. 

"La Belgique reste une belle équipe qui produit un beau football", a-t-il continué. "Cela risque d’être coton." En cas de victoire ce jeudi puis face à Israel le 14 octobre, l'Italie sera qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Nations. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news