Mauvaise nouvelle chez les Diables Rouges ? Un absent surprenant ce mardi à l'entraînement
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Diables Rouges se préparent pour leur prochain match de Ligue des Nations, face à l'Italie (14 novembre). Ils se sont entraînés ce mardi.
Deuxième jour de rassemblement national ce mardi pour les Diables Rouges, qui se préparent pour leur prochain match de Ligue des Nations, face à l'Italie (14 novembre).
Le groupe de Domenico Tedesco s'est entraîné ce mardi matin sur les terrains du Proximus Basecamp de Tubize. 21 joueurs étaient présents sur les 23.
Deux absences sont donc à noter. Premièrement, celle de Roméo Lavia. Le milieu de terrain de Chelsea s'est blessé ce week-end. Repris par Tedesco, il figure pourtant dans la sélection.
Ensuite, et c'est plus surprenant, celle de Maxim De Cuyper. Comme l'explique La Dernière Heure, le latéral du Club de Bruges n'était pas présent à l'entraînement ce mardi.
Aucune information n'a pour l'instant été donnée concernant la nature de la blessure. Un problème potentiel en vue pour Tedesco, qui manque de solutions aux postes de latéral, et qui a vu Joaquin Seys se blesser.
🇧🇪🏃♂️ | À J-2 du coup d’envoi face à l’Italie, 21 joueurs sur 23 étaient présents à l’entraînement collectif du jour ✅
— Belgian Players 🇧🇪 (@BelgianPlayers) November 12, 2024
Seuls Romeo Lavia et Maxim De Cuyper étaient absents ❌
(@HLN_BE) pic.twitter.com/fDUgF0DdBq
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot