Marc Degryse met en garde le Club de Bruges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges avait débuté sa campagne en Ligue des champions à la mi-septembre avec une défaite concédée sur le fil contre le Borussia Dortmund (0-1). Les Gazelles, en manque de confiance désormais, tenteront de retrouver des couleurs en Allemagne.
Le Club de Bruges se rend au Signal Iduna Park pour défier le Borussia Dortmund, leader incontestable de la Bundesliga, alors que le champion national belge est en chute libre. "Le Club est dans une mauvaise période après le revers vendredi contre Zulte Waregem, et cela reste présent dans la tête et dans le corps", explique Marc Degryse dans Het Laatste Nieuws.
Les Blauw en Zwart veulent regagner la confiance avec une excellente performance en Ligue des champions. "Il n’est pas facile pour Leko de repousser les doutes inévitables et de regagner la confiance de l’équipe."
Standard
"Dans ce cas, les joueurs comme l'entraîneur devront se concentrer à 100% sur le match de ce mercredi soir et ne devront pas penser au match contre le Standard de dimanche. Il serait dommage de quitter Dortmund avec encore plus de dégâts", a conclu Degryse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot