Gros coup dur pour le Club de Bruges, juste avant de défier Aston Villa : un cadre à nouveau absent plusieurs semaines
Photo: © photonews
Gustaf Nilsson va à nouveau retourner à l'infirmerie. Il souffre toujours du tendon d'Achille.
Mercredi, le Club de Bruges retrouve le chemin de la Ligue des Champions avec une affiche contre Aston Villa. Mais Nicky Hayen ne pourra pas compter sur un effectif au complet.
En effet, Het Nieuwsblad rapporte que Gustaf Nilsson est à nouveau blessé au tendon d'Achille. Le Suédois joue de malchance. Il venait tout juste de revenir avec le groupe.
Le sort s'acharne
Nilsson était déjà absent depuis quelques semaines en raison d'une inflammation à ce même tendon d'Achille. Il a effectué son retour à la compétition lors du match de coupe contre Belisia Bilzen, marquant immédiatement.
Après le match, il a à nouveau ressenti des douleurs. Il n'était ainsi pas de la partie contre Louvain samedi, ce qui n'augurait rien de bon. On s'attend à ce qu'il ne puisse revenir qu'après la prochaine trêve internationale, au plus tôt.
Il manquera ainsi son troisième match consécutif de Ligue des Champions avec le Club de Bruges. Un sacré contretemps pour Nicky Hayen : même s'il est parfois contesté, Nilsson renseigne tout de même 4 buts et 4 assists à son actif depuis le début de saison. Romeo Vermant et Ferran Jutgla se disputeront à nouveau une place en attaque.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot