Anderlecht va affronter des joueurs en pleine confiance ce jeudi... à moins qu'ils aient trop fait la fête
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le RSC Anderlecht se déplace ce jeudi à Riga pour sa 4e rencontre de Ligue Europa. Un match particulier puisque la saison du RFS s'est terminée ce week-end.
Mieux : le RFS vient de fêter ce dimanche son troisième titre de champion de Lettonie, le deuxième consécutif ! Le club de Riga a été l'emporter à Grobina, avant-dernier au classement, et a donc terminé devant son rival local, le Riga FC.
C'était donc la fête du côté du Rigas Futbola Skola, dont la saison n'est toutefois pas terminée puisqu'il leur reste à disputer entre autres la Ligue Europa. Ce jeudi, le RSC Anderlecht sera le premier adversaire "d'après-saison" du RFS.
La saison lettone se déroule traditionnellement de mars à novembre, avec une longue trêve hivernale correspondant aux périodes les plus froides lors desquelles les températures descendent très bas et les terrains sont impraticables.
Reste à voir si Anderlecht affrontera une équipe démobilisée et peut-être même ayant trop fêté son titre de champion, ou une équipe boostée par son sacre récent...
Lire aussi…
- "Cela rend les choses mentalement difficiles" : Jan Vertonghen donne des nouvelles de l'évolution de sa blessure
- La blessure de trop ? Le cas Majeed Ashimeru pose un gros problème à David Hubert...et à Olivier Renard
- Courtrai avait déjà pris un coup sur la tête avant même le coup d'envoi à Anderlecht
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot