Wouter Vrancken ciblé par les supporters gantois après le mauvais match au Beerschot

Wouter Vrancken ciblé par les supporters gantois après le mauvais match au Beerschot
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Wouter Vrancken se retrouve dans une situation délicate avec La Gantoise. Une partie des supporters réclame déjà le licenciement de l'entraîneur arrivé cet été.

Gand n'a pas pu faire mieux qu'un match nul sur le terrain de la lanterne rouge et les supporters présents ont exprimé leur mécontentement. "Vrancken buiten" a notamment été scandé. Les récents résultats de l'équipe ne sont pas à la hauteur avec un 3/12. 

"C'est nouveau que les supporters lancent ça, mais ils ont le droit de le faire. Ils sont frustrés par notre niveau", reconnaît Wouter Vrancken après la renconre. "Mais certains supporters se désolidarisent également de ces chants".

En effet, Après le match, une figure connue parmi les supporters gantois a fait savoir au responsable presse du club que tous les supporters présents ne soutiennent pas les chants hostiles à Vrancken, qui a également pu compter sur le soutien du coach adverse, Dirk Kuyt.

"Wouter Vrancken est simplement un très bon coach", déclare le Néerlandais à propos du T1 de La Gantoise. Il est cependant important pour Vrancken de sortir rapidement Gand de cette impasse, ou les chants se feront de plus en plus présents à l'avenir...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news