Voici l'équipe que devrait aligner Marc Wilmots contre la Suède
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marc Wilmots avait effectué trois changements dans son équipe pour affronter l'Irlande, voilà le onze qui devrait être aligné ce mercredi à l'Allianz Riviera
Défense
Une défense qui n'encaisse pas est une défense efficace. Si on ajoute à cela la bonne prestation offensive de Thomas Meunier (avec un assist) le quatre défensif devrait encore être composé de Courtois dans les buts, avec devant lui le quatuor Meunier - Alderweireld - Vermaelen et Vertonghen.
Milieu de terrain
Il devrait y avoir du changement pour les deux postes défensifs. Si Witsel (élu homme du match contre l'Irlande) va tenir sa place, ce n'est pas le cas de Moussa Dembélé, certainement encore trop court pour être titulaire suite à son entorse de la cheville gauche. Radja Nainggolan devrait alors réintégrer l'équipe.
Pour les postes offensifs, Yannick Carrasco est fit donc devrait rester dans le onze de départ, tout comme Kevin De Bruyne et Eden Hazard.
Attaque
Pourquoi se passer de Romelu Lukaku, qui reste sur six buts en six rencontres avec les Diables Rouges? L'attaquant d'Everton va encore devoir débloquer le compteur de ce match.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot