La clé pour le Club de Bruges face au Celtic ? Voilà ce qui pourrait faire la différence...
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges joue ce mercredi soir face au Celtic Glasgow. Dans un Celtic Park chauffé à blanc, bien entendu...
Le Club de Bruges aura fort à faire ce mercredi soir face au Celtic Glasgow. Les Brugeois voudront gagner afin d'encore croire à un avenir européen après la phase de championnat.
Ils pourront dans tous les cas compter sur leur capitaine Brandon Mechele, qui en a vu d'autres. Cela lui fait-il encore quelque chose, après tout ?
"C'est sûrement un manque de respect. Je ne suis pas si vieux que ça", a plaisanté Brandon Mechele en conférence de presse selon le Nieuwsblad.
Mechele s'attend à une réception digne de ce nom ce mercredi, dans un stade pouvant accueillir 60.000 supporters "Il y a une grande différence entre le Celtic à domicile et le Celtic à domicile", a continué Mechele.
Le défenseur compte cependant bien en profiter. "Je vais laisser les choses venir à moi. Pendant le match, je suis très concentré, mais avant et après, je peux profiter. Pendant l'hymne de la Ligue des champions, je vais m'en rendre compte. Et après, j'espère que ce sera un bon souvenir, quand nous aurons trois points en poche. Nous sommes curieux. Pas de stress donc, mais beaucoup d'envie."
Lire aussi…
- Le Club de Bruges veut frapper fort contre le Celtic : "On espère en marquer 4 !"
- Le tirage au sort du Club de Bruges en Ligue des Champions n'a pas épargné... Dedryck Boyata : "Un coup de massue supplémentaire, très difficile à entendre"
- Roméo Vermant connaitra-t-il sa toute première titularisation en Ligue des Champions contre l'un de ses meilleurs amis ? "Il n'a rien voulu me dire..."
Suis Celtic Glasgow - FC Bruges en live sur Walfoot.be à partir de 21:00.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot