🎥 Un des buts les plus faciles de sa carrière ? Leandro Trossard participe au festival d'Arsenal contre le Sporting Portugal

🎥 Un des buts les plus faciles de sa carrière ? Leandro Trossard participe au festival d'Arsenal contre le Sporting Portugal

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Arsenal s'est imposé largement face au Sporting Portugal ce mardi soir (1-5). Leandro Trossard a marqué son petit but.

Le club anglais d'Arsenal a surclassé le Sporting Portugal ce mardi soir en Ligue des Champions, s'imposant sur le très large score de 1-5.

Les Gunners ont ouvert le score dès la 7e minute grâce à Gabriel Martinelli, avant d'enfoncer le clou en première mi-temps avec des réalisations de Kai Havertz et Gabriel.

Le Sporting, privé du Diable Rouge Zeno Debast, a réduit l’écart à la 47e minute, mais cela n’a malheureusement pas suffi à enrayer la machine londonienne.

Arsenal a creusé l’écart en seconde période avec un penalty transformé par Bukayo Saka et un dernier but signé Leandro Trossard à la 82e. 

Monté en cours de jeu, le Diable Rouge a profité d’un ballon bien placé pour conclure de la tête et sceller le sort du match. Une démonstration de force des Gunners qui consolident leur place en haut du classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League