🎥 La seule éclaircie dans la grisaille ? Nicolas Raskin signe son deuxième assist de la saison

🎥 La seule éclaircie dans la grisaille ? Nicolas Raskin signe son deuxième assist de la saison

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Rangers ont regoûté à la défaite à St Mirren. Nicolas Raskin avait pourtant aidé l'équipe à revenir dans la rencontre.

Pour la première fois en dix rencontres de championnat, Nicolas Raskin était sur le banc pour démarrer la rencontre d'hier soir à St Mirren. Un match délicat de bout en bout pour les hommes de Philippe Clément, qui ont perdu Leon Balogun dans les premières minutes.

La situation a encore empiré quand les locaux ont ouvert le score à la demi-heure. Face aux difficultés des siens, Philippe Clément a fait monter Nicolas Raskin à la pause.

Le cauchemar continue pour les Rangers

Le Liégeois de 23 ans l'en a remercié en se montrant décisif sur le but de l'égalisation à l'heure de jeu. Il a d'abord cru marquer lui-même à l'issue d'un corner, mais sa reprise a été contrée par la défense.

Il s'est alors battu pour remporter son duel de la tête et remettre le ballon dans la course de Danilo. L'attaquant brésilien, entré au repos en compagnie de Raskin, ne s'est pas fait prier pour planter le 1-1 (action à 2'08 dans le résumé ci-dessus).

 

Malgré l'entrée de Cyriel Dessers et la domination nette des dernières minutes, les Rangers ont finalement craqué dans le temps additionnel, concédant une ennuyeuse défaite. L'écart avec le Celtic est désormais de 12 points, autant dire que le championnat est déjà pratiquement joué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news