Grosse surprise en D1 ACFF : entre Brandao et l'Excelsior Virton, l'histoire est déjà terminée

Grosse surprise en D1 ACFF : entre Brandao et l'Excelsior Virton, l'histoire est déjà terminée
Photo: © photonews
Deviens fan de Virton! 45

Arrivé en mai dernier, Brandao quitte déjà Virton. L'ancien attaquant de l'OM a démissionné.

Envieux de devenir un entraîneur professionnel dans le futur, Brandao avait passé, dans le cadre de sa formation, un stage à l'Excelsior Virton, en fin de saison dernière. 

Convaincant, l'ancien attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille avait été intégré au staff de Jérôme Arpinon, l'entraîneur gaumais, pour cette saison 2024-2025. Il ne sera pas resté bien longtemps. 

En effet, nos confrères de l'Avenir nous apprennent ce mercredi que Brandao aurait remis sa démission à la direction de l'équipe actuellement 3e de la D1 ACFF, qui compte deux longueurs de retard sur l'Olympic Charleroi et le RAEC Mons. 

Toujours selon la même source, Brandao aurait justifié sa démission par des désaccords entre lui et la direction du club, notamment sur certaines décisions prises ou à prendre dans le futur. De plus, certaines remarques des dirigeants du club sur le travail de Brandao ne seraient pas passées.

L'homme de 44 ans se retrouve donc libre, tandis que l'Excelsior Virton va pouvoir se mettre à la recherche d'un nouvel adjoint. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news